Accueil Formation continue Adopter une posture relation client

Adopter une posture relation client

Maîtriser les outils de la relation client pour fidéliser les clients et améliorer l’image du magasin
Adopter une posture relation client

Objectifs de la formation

  • Optimiser la phase d’accueil aux caisses.
  • Adapter ses attitudes aux exigences du client.
  • S'approprier les outils de la communication verbale et non verbale.
  • Traiter les réclamations client.

Formation continue

Icone de localisation

En centre

Durée :

2 jours

Prix (net de taxe) :

590 €

Le prix de la formation est donné à titre indicatif. Des prises en charges totales ou partielles sont possibles en fonction des financements des entreprises ou de partenaires.

Validation visée :

Attestation de formation.

Pour qui :

Hôtes et hôtesses de caisse en magasin.

Pourquoi choisir cette formation

Cette formation apporte à vos collaborateurs les éléments-clés pour adopter les comportements d’un accueil performant.

Le programme résumé

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les formations complémentaires

Nous vous conseillons de suivre la formation : les fondamentaux de la vente en magasin (réf. 10075).


En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.

D'autres formations dans le domaine Commerce - vente - distribution

Commerce - vente - distribution

Opérateur cycle FUB

Formation professionnalisante
Découvrir la formation
Commerce - vente - distribution

Assistant manager d’unité marchande

Eligible au CPF *
Formation qualifiante
Découvrir la formation

Réussir grâce à l'Afpa

Visiter
Photo

Horlogerie

Visite virtuelle : Centre Afpa de Besançon

Visiter
Photo

Restauration

Visite virtuelle : Pôle restauration du centre Afpa d'Ajaccio

Visiter
Photo

Travail du cuir

Visite virtuelle du pôle cuir du centre Afpa de Romans-sur-Isère

pastille bleue Nos résultats dans le secteur de la formation

Données 2022

de réussite au titre professionnel
86,3%
de réussite au titre professionnel
d'accès à l'emploi dans les 6 mois
67,1%
d'accès à l'emploi dans les 6 mois
de stagiaires satisfaits
92,2%
de stagiaires satisfaits